novembre 16

0 comments

New York : Quel pass de visite choisir ?

Vous prévoyez de visiter la grande ville de New-York ? Dans cet article, vous allez tout savoir sur les fameux « pass de visite », incontournables pour la découvrir correctement. Faites de belles économies de temps sur les files d’attente et sur le budget des attractions de la Big Apple ! Nous vous offrons la possibilité de comparer les différents pass disponibles afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Quels sont les différents pass de visite pour découvrir New York ?

Quel pass de visite de New-York choisir ?

Dans un premier temps, oubliez l’idée d’acheter sur place vos entrées pour les attractions incontournables ! Vous risquez d’y perdre de nombreuses heures dans les files d’attente !

Tous les pass de visite sont valables 1 an à partir de la date d’achat et s’activent dès leur première utilisation. Ensuite, pour les moins de 6 ans, la plupart des attractions étant gratuites ou à prix réduit, il est inutile d’acheter un pass pour leur faire visiter New York. De plus, les pass n’imposent pas d’ordre de visite. Vous vous organiserez en fonction de vos envies. Enfin, tous les pass de visite sont nominatifs.Vous devrez donc en présenter un par personne.

Quelque soit votre choix, il est conseillé d’acheter vos activités pour NYC avant de partir !

Le New York City Pass

Ceetiz - New York CityPASS

Quels sont les activités proposées dans le Newyork city pass ?

Ce pass de visite est idéal pour une première fois à New-York car il permet l’accès à 6 lieux emblématiques de New-York. L’empire State Building par exemple c’est un peu comme la Burj Khalifa à Dubai ! Vous vous devez de parcourir des monuments incontournables et impressionnants comme celui ci lors de votre séjour. Toutefois, 3 activités sont considérées comme obligatoires (vous n’aurez donc pas le choix). Il s’agit des grands classiques de la ville :

Pour le coup, il s’agit tout de même de 3 emblèmes touristiques et historiques de la ville donc ce n’est pas dérangeant.

La suite du pass est plus intéressante. En effet, vous allez pouvoir choisir, en fonction de vos affinités, entre les attractions suivantes :

  • Top of the Rock ou Musée Guggenheim.
  • Statue de la liberté et Ellis Island ou Croisière Circle Line.
  • Mémorial et musée du 11 septembre ou Intrepid Sea, Air & Space Museum.

Ce pass est valable pendant 9 jours. De plus, il sert de coupe file. Vous réalisez environ 40% d’économies.

Le New-York explorer

Ceetiz - Explorer Pass New York

Ce pass de visite est idéal pour les voyageurs restant un peu plus longtemps sur place et souhaitant visiter New York en dehors des sentiers battus.

Premièrement, ce pass est parfait si vous savez exactement où vous voulez aller. Il offre 3 à 10 visites au choix parmi 90 lieux touristiques. C’est donc à vous de choisir le nombre d’activité que vous souhaitez faire (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 activités). Ainsi, nul besoin de vous décider avant votre achat, vous pouvez choisir les attractions au fur et à mesure pendant votre voyage.

Deuxièmement, une seule appli à télécharger Go City. Voyez toutes les destinations proposées du catalogue et pour chaque entrée, présentez seulement votre QR code ! De plus, ce pass inclue un survol en hélicoptère !

Troisièmement, le New York Explorer pass est valable pendant 30 jours. De plus, il sert de coupe file. C’est un pass de visite sur mesure avec votre propre nombre d’activités. Vous réalisez 30 à 50% d’économies par rapport aux entrées individuelles.

Le Pass New-York C3

New-York pass C3 by City Pass

Ce pass de visite est idéal pour un court séjour et si vous n’envisagez pas de visiter plus de 3 attractions touristiques. D’ailleurs, c’est une version raccourcie du New-York City Pass et il est plus accessible. Il offre les mêmes prestations et donne accès aux mêmes activités mais vous avez la liberté de n’en choisir que 3 parmi 12 dont :

  • L’Empire State Building
  • Le Top of the Rock
  • La Statue de la Liberté et Ellis Island
  • Le Mémorial et le musée du 11 septembre
  • Le musée d’histoire naturelle
  • Le MET
  • Le MOMA
  • Les croisières Circle Line
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • Le musée Guggenheim
  • Les croisières Hornblower (redémarre au printemps 2022)
  • L’observatoire Edge

Ce pass de visite est valable pendant 9 jours consécutifs à partir du premier jour, inclus, où vous visitez une attraction. Vous disposez d’un an à compter de la date d’achat pour commencer à utiliser vos tickets. De plus, il sert de coupe-file. Vous réalisez jusqu’à 35% d’économies. Nul besoin de choisir vos activités maintenant, vous déciderez plus tard.

En définitive, ce pass de visite est seulement disponible en ligne vous ne pourrez pas vous le procurer à New York au guichet des différentes activités comme c’est le cas pour le New York City Pass.

Le New-York pass

New-York pass

Ce pass de visite est idéal pour les voyageurs actifs car il donne accès à un nombre illimité d’activités dans un temps imparti, parmi une sélection de plus de 100 attractions à New York. Attention, les pass de ce lien sont vendus dans la devise du pays, vous paierez donc des frais si vous réservez vos billets sur le site officiel.

Choisissez un pass de 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours et profitez ensuite d’autant d’activités que souhaité durant ce laps de temps. De plus, ce pass inclut une comédie musicale à Broadway.

Votre New York pass n’est activé que lorsque vous visitez votre première attraction. Et n’oubliez pas qu’il n’est valable que pendant les jours consécutifs suivant le premier jour d’utilisation.

Vous pouvez acheter les New York Pass jusqu’à 24 mois à l’avance. Deux ans après votre achat, les pass de visite ne seront plus valables si vous ne les avez pas encore activés. Vous réalisez jusqu’à 60% d’économies. De plus, ce pass sert de coupe-file. Il est remboursable 30 jours après l’achat.

Le Sightseeing DAY Pass

Pass de visite Sightseeing day

Ce pass de visite est un choix parfait pour les nouveaux visiteurs qui sont ravis de voir l’intégralité de New York et qui prévoient d’utiliser le Pass dans plus de 10 attractions dans les cinq arrondissements. Tout bien pesé, faites jusqu’à 40% d’économies.

Ainsi, profitez d’un nombre illimité d’activités parmi une sélection de 150 attractions. C’est le catalogue le plus fournit de tous les pass de visite. Parcourez autant d’attractions que vous souhaitez, ne payez rien au guichet.

Ensuite, circulez facilement dans la ville de New York en profitant des vues grâce aux circuits en bus Hop-on Hop-off (montées et descentes libres). 4 Points d’observation, 6 circuits en bus à impériale pendant toute la durée du pass et dans tous les quartiers de la ville. Explorez Uptown et Downtown de Manhattan, Brooklyn, et le Bronx par exemple. Un incontournable pour une première approche de la Big Apple et pratique si vous voulez éviter le métro !

Retrouvez les grandes activités incontournables de New-York ainsi que de nombreuses activités populaires comme par exemple l’accès au musée de Madame Tussauds, des locations de vélos… En somme, ce pass vous propose également des visites guidées à thème comme des food tours ou des visites de Noël…

Le Sightseeing FLEX Pass

Pass de visite sightseeing flex New-York

Ce pass de visite vous permet de choisir entre 3, 5 ou 7 attractions définis parmi plus de 60 choix disponibles ainsi que du transport en bus à impériale avec un guide professionnel. Il est valable pendant 72 heures donc idéal si vous souhaitez voir le maximum de lieux incontournables en peu de temps.

Il comprend un accès illimité, pendant 3 jours, aux lignes Hop On Hop Off de bus et ferry. Vous ne déboursez pas un centime supplémentaire pour vos déplacements.

Attention : vous devrez avant toute activité échanger votre bon d’échange contre votre pass, à l’adresse figurant sur votre bon d’échange au cœur de Manhattan dans un des nombreux Visitors Center new-yorkais.

Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 7 jours de la date de la prestation réservée. Le Pass de visite possède la particularité de faire office de billet coupe-file sur la plupart des attractions choisies.

Bon à savoir

Pour éviter les frais bancaires facturés par les banques pour vos achats aux Etats-Unis (Dollard), il est également possible d’acheter certains pass de visite directement en euros comme sur la plateforme ci dessous. Cela peut s’avérer être une option très intéressante car vous ne serez pas soumis aux frais de change !

Conclusion

Vous l’avez bien compris visiter New York ne s’improvise pas et il est donc opportun d’envisager d’investir dans un pass de visite afin de vous faciliter la tâche et bénéficier de réductions à valoir lors de vos visites ou même de simplifier vos déplacements. Choisissez la meilleure option en fonction de la durée de votre séjour, de votre budget ou, tout simplement, de vos envies pour que ce dernier soit inoubliable ! Bon voyage !


Tags


You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}