Vols

Trouvez le meilleur vol au meilleur prix

Réservez votre billet d’avion en toute tranquillité

Vous êtes un peu perdu au milieu de toutes ces compagnies aériennes et ne savez pas comment avoir un bon tarif pour votre billet d’avion ? Destination-Voyages vous recommande le comparateur de vol Skyscaner pour vous simplifier la vie. Cette plate-forme complète fait également office de réservation de billet d’avion et vous guide du début jusqu’à la fin.

Qu’est ce qu’un comparateur de vol ?

De façon claire, un comparateur de vol vous aide à trouver des offres qui vous conviennent au meilleur prix. Différentes agences de voyages en ligne ou différentes compagnies aériennes du monde entier sont comparées grâce à cet outils afin de vous trouver le billet d’avion au tarif le plus avantageux. Il a pour objectif de vous offrir un large choix de vols.

Quels sont les avantages d’un comparateur de vol ?

Lors de la préparation de votre voyage, acheter un billet d’avion est l’une des premières étapes. En utilisant Skyscaner, vous serez redirigé vers des partenaires et c’est à vous de choisir entre les différentes propositions du comparateur de vol pour trouver vos billets au meilleur prix.

Par exemple, un vol avec deux escales pour se rendre à destination sera bien évidemment moins cher qu’un vol direct. Des paramètres sont donc à prendre en considération si vous souhaitez obtenir le meilleur rapport qualité prix.

Un comparateur de vol a pour avantage de vous faire gagner du temps. Plutôt que de passer chaque site au peigne fin, il analyse pour vous la meilleure offre.

Le comparateur gagne son argent en prenant une commission sur le partenaire marchand et non sur vous comme peuvent le faire les agences de voyage. Des qu’un consommateur achète un billet d’avion, la compagnie aérienne choisie génère des commissions à la plate-forme Skyscaner.

Qui sont les partenaires ?

De nombreuses compagnies aériennes sont comparées. On compte parmis elles les plus connues comme Air France, Lufthansa, Corsair, British Airways et même les compagnies low-cost comme Easy Jet ou Ryanair.

Comment utiliser un comparateur de vol ?

L’utilisation d’un comparateur de vol est très simple et très intuitif. Il vous suffit de renseigner vos lieux de départ, de destination, vos dates de séjour ainsi que le nombre de personnes qui participe au voyage et hop vous pouvez lancer la comparaison !

Des options de filtrage sont disponibles également si vous souhaitez affiner votre recherche (horaires préférées, vol direct ou avec escale…). Cette méthode vous permet de mieux cibler vos attentes et facilite la démarche.

Quelle est la différence entre un comparateur de vol et une agence de voyage en ligne ?

La différence entre un comparateur de vol et agence de voyage en ligne est que ce dernier est totalement gratuit. De plus, il vous offre une visibilité plus large sur les différentes options. Vous pouvez faire des simulations en changeant les dates, les horaires, en ajoutant des valises… Ceci vous permet d’analyser les prix les plus bas ainsi que les disponibilités en temps réel. Enfin, le comparateur de vol ne prend aucune commission sur le client.

Avec un comparateur de vol il est possible de trier les offres par prix, par durée de trajet, par tranches horaires… Certains comparateurs donnent même des prévisions de tarifs sur les jours voir les mois à venir. Une façon efficace de prévoir vos dates de séjour grâce à la flexibilité.

Tous les prix affichés sont TTC et le prix final est annoncé immédiatement. Toute taxe supplémentaire doit être clairement visible et détaillé. Bon voyage !