janvier 18

0  commentaires

Booster son anglais

Quoi de plus agréable que de bien se faire comprendre lorsque vous voyagez dans un pays étranger ? Savoir parler anglais est LA base pour s’exprimer. Tout comme le comprendre d’ailleurs. Booster donc votre anglais pour mieux voyager. C’est pourquoi, nous vous conseillons fortement Le Cercle des Langues ! C’est une organisation qui vous propose des formations en langues étrangères. Ainsi, que vous soyez particuliers ou professionnels (entreprises) les formations sont accessibles pour tous. Et tout ca sans dépenser ! Alors n’hésitez pas une seule seconde à commencer votre nouvelle expérience.

Booster son anglais avec le Cercle des langues

Booster son anglais avec une formation chez le Cercle des Langues

Premièrement, le Cercle des Langues propose des cours de langues pour tous les niveaux et tous les âges. Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà une bonne base en langue étrangère, le Cercle des Langues a forcément une formation qui vous conviendra.

Cet organisme de formation s’engage à utiliser des méthodes d’enseignement innovantes et adaptées aux besoins de chaque élève.

Deuxièmement, le Cercle des Langues propose aussi des formations sur mesure pour les entreprises. En effet, ces dernières sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise en matière de langues étrangères.

Enfin, le Cercle des Langues met à votre disposition des ressources en ligne. Cela vous permet d’approfondir l’apprentissage de la langue étrangère et de booster son anglais. Toutefois, ces ressources incluent des exercices et des tests de niveau, ainsi que des conseils de prononciation et de grammaire.

En résumé, le Cercle des Langues est une organisation de référence pour apprendre une langue étrangère en France. Que vous soyez particulier ou entreprise, le Cercle des Langues a une formation qui répondra à vos besoins et vous permettra de progresser rapidement dans la langue de votre choix.

Qu’est-ce que le Cercle des Langues ?

Tout d’abord, le Cercle des Langues est un organisme de formation basé en France qui vous propose des formations d’anglais sur-mesure et personnalisées en ligne et ce depuis 2019 !

Puis, les formations d’anglais au Cercle des Langues se basent sur la Méthode CCC, développé par l’organisme. Ainsi, la méthode mobilise différents leviers d’apprentissage pour booster son anglais et vous faire progresser de manière complète et durable. Vous avez accès à :

Des cours particuliers avec un professeur natif anglophone qui va cibler les objectifs de l’élève. Leurs professeurs proviennent du monde anglophone (UK, US, Canada, Australie…) et sont tous certifiés. Ils sont choisis en fonction du profil de l’élève (intérêts, secteur d’activité, disponibilités…)

Des cours en e-learning sur leur plateforme pédagogique contenant des vidéos, des exercices, des fiches, des articles… + 600 modules sur différentes thématiques tel que Anglais Conversationnel, Professionnel, Grammaire, Préparation aux Tests.

Des cours collectifs pendant lesquels vous pouvez échanger avec des personnes de votre niveau.

Une méthode de blended learning efficace et complète pour prendre plaisir à parler anglais tout en concrétisant vos projets !

Si vous souhaitez passer une certification en anglais, leur organisme inclut une certification dans votre formation.

Avec plus de 700 avis sur Google et une note de 4,9 étoiles, plus de 10 000 élèves leurs font confiance.

Comment se déroule une formation au Cercle des Langues ?

La formation d’anglais au Cercle des Langues se déroule selon un processus fluide pour vous faciliter la vie et optimiser votre temps ! Cela se compose de :

L’inscription

– Un bilan d’anglais pour pouvoir créer votre formation personnalisée et sur-mesure en fonction de vos besoins et de votre niveau.

– La création de votre identité numérique via la vidéo explicative pour les financements CPF

La formation

– Un point de lancement en visio avec votre responsable pédagogique attribué pour expliquer en détail le fonctionnement de notre plateforme et le choix du professeur.

– Via la plateforme pédagogique, il ne vous reste plus qu’à réserver vos cours particuliers ou collectifs en toute autonomie, directement dans l’agenda de votre professeur.

– Le passage d’une certification en anglais pour attester de votre nouveau niveau

– Bilan de fin de formation pour parler des progrès effectués

Booster son anglais à votre rythme

Booster son anglais avec le Cercle des Lnagues

Pendant toute la durée de la formation, l’élève peut utiliser la plateforme e-learning qui contient plus de 600 modules sur différentes thématiques (business english, conversational english, préparation aux tests, grammaire…), tout niveau confondu. Leurs modules sont interactifs avec des corrections.

Le Cercle des Langues travaille avec + de 120 professeurs anglophones qui sont disponibles toute la semaine, même le samedi et le dimanche !

Si vous souhaitez apprendre l’anglais pour voyager, les modules de conversations pourront vous permettre d’approfondir des thématiques telles que le voyage, la vie en ville, l’industrie du fim, la cuisine…et de multiples autres sujets.

Pour le business, vous retrouverez des modules sur la carrière, les meetings, les emails…

Le coût d’une formation pour booster son anglais avec le Cercle des Langues

Les formations au Cercle des Langues sont faites sur-mesure selon le rythme de formation et le budget de l’élève.

Leurs formations vont de 500€ pour 1 mois de formation, à 5000€ pour 12 mois de formation – comprenant chacune les cours particuliers, e-learning et collectif.

Différents dispositifs de financement existent pour financer à 100% sa formation d’anglais :

Découvrez les dernières infos voyages !

Abonnez-vous pour recevoir notre Checklist en PDF et ne rien oublier dans vos valises !

Votre e-mail sera utilisé pour vous envoyer la newsletter du blog de Destination-voyages. Si on vous ennuie, vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

Financement via le Compte Personnel de Formation (CPF)

● Le Cercle des Langues est certifié Qualiopi, ils sont donc habilités à proposer des formations finançables via ce dispositif.

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est un dispositif mis en place par le gouvernement français qui permet aux salariés de financer leur formation professionnelle tout au long de leur vie. Si vous êtes salarié et que vous souhaitez suivre une formation en langues étrangères avec le Cercle des Langues, il est possible de utiliser votre CPF pour la financer.

Pour utiliser votre CPF pour financer une formation avec le Cercle des Langues, il vous suffit de vous connecter sur le site Mon Compte Formation (https://www.moncompteformation.gouv.fr/) et de sélectionner la formation que vous souhaitez suivre. Vous devrez alors remplir un formulaire en ligne et attendre l’approbation de votre demande par votre employeur.

Il est important de noter que le montant disponible sur votre CPF dépend de votre ancienneté dans l’entreprise et du nombre d’heures de formation que vous avez suivies au cours de votre carrière. Vous pouvez consulter le montant disponible sur votre CPF en vous connectant sur le site Mon Compte Formation.

Il est également possible de cumuler votre CPF avec d’autres dispositifs de financement, tels que le congé individuel de formation (CIF) ou le congé de formation professionnelle (CFP). Si vous avez besoin de plus d’informations sur les possibilités de financement de votre formation avec le Cercle des Langues, n’hésitez pas à contacter directement l’organisme.

Attention, le gouvernement a annoncé vouloir mettre en place en 2023 un ticket modérateur lors de l’utilisation de son solde CPF.

Financement via l’OPCO de son secteur d’activité

● Le financement via l’OPCO, Opérateur de Compétences. C’est un organisme français agréé par l’État chargé d’accompagner la formation professionnelle. L’OPCO permet aux entreprises de financer les formations de leurs salariés de manière collective et à des coûts réduits, tout en favorisant l’évolution professionnelle de leurs employés.

Financement via Pôle Emploi

● Pôle emploi est un organisme public qui a pour mission de favoriser l’emploi en France. Il propose notamment des services de formation pour les demandeurs d’emploi, dont le financement peut être assuré par différentes sources. Vous pouvez donc bénéficier d’une prise en charge de votre formation du Cercle des Langues par Pôle emploi.

Financement via son employeur

● Les employeurs peuvent également financer les formations de leurs salariés directement. Il est possible de négocier avec son employeur des heures de formation en dehors de son temps de travail, ou des périodes de congés pour suivre une formation. Les employeurs peuvent également prendre en charge directement les coûts de la formation ou en partie. Il est important de noter que ces modalités de financement sont souvent liées à des accords de branche ou des conventions collectives.

Booster son anglais pour voyager plus sereinement

Booster son anglais avec le Cercle des Langues

Les + de la formation Le Cercle des Langues en résumé :

– Une formation d’anglais très solide avec une méthode complète et solide qui allient cours particuliers, cours collectifs et plateforme e-learning.

– Le choix du professeur anglophone. Le Cercle des Langues collabore avec plus de 120 professeurs natifs anglophones. Accent américain, british, australien… à vous de choisir le professeur que vous souhaitez !

– Le financement 100% finançable par CPF (en 2023, une loi a été voté pour instaurer un reste à charge pour les personnes souhaitant utiliser leur CPF donc c’est le moment de se lancer dans une formation !)

– Une certification pour fortifier votre CV

– L’accès à une communauté en or !

Alors, à votre tour de devenir bilingue avec les formations disponibles chez le Cercle des Langues.


Mots clés


Tu pourrais aussi aimer

Booster son anglais
Vivre l’expérience Club Med
Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}